Dernières nouvelles
  1. Sélection Equipe de France
  2. Lacrosse pour tous à Orléans
  3. Journée Box à Lille
  4. Un nouveau site web !
  5. Formation Arbitrage / Initiations et démos à Villepinte
Nationalité
usa États-Unis
Position
Goalkeeper, Defense
L'équipe actuelle
Dogfish Head (USA)
Équipes précédentes
Virginia Wesleyan College (USA)
Season:
31 ans

Je suis honoré de faire partie de l’équipe de France de lacrosse. La première fois que j’ai participé aux sélections de l’équipe de France, je voulais juste avoir l’opportunité de continuer à jouer au lacrosse. Quand j’ai découvert Paris en marchant dans les rues, j’ai vu part moi-même toute l’histoire qu’il y a en France. Quand j’ai eu la chance de rencontrer l’équipe pour la première fois et voir comment mes coéquipiers étaient aussi impliqués pour apprendre le lacrosse, cela m’a tout de suite attiré. La cérémonie d’ouverture des championnats du monde en 2018 est la meilleur chose que j’ai jamais vécu, c’était un véritable honneur de marcher avec l’équipe de France.

J’ai commencé à jouer au lacrosse en 2001. Un de mes plus proches amis y jouait et m’a dit de venir essayer. Je suis tout de suite tombé amoureux de ce sport. J’adore comment ce sport est rapide et physique. La principal raison pourquoi j’ai tout de suite adoré est parce que c’est un jeu où le joueur doit lire le jeu, réagir et attaquer différentes situations.

La chose que j’aime le plus faire est coacher du lacrosse. J’ai organisé ma vie autour de l’enseignement de ce sport, non seulement au niveau universitaire mais aussi aux jeunes. Dans mon temps libre, j’aime surfer aussi.

Newsletter

Les champs suivi d'un asterix sont obligatoires